Association Sportive Judo - JJB - MMA - Wrestling - Taïso - PPG : site officiel du club de judo de MAHINA - clubeo

19 août 2012 à 18:06

Séminaire Joao SILVA

A l'occasion de sa venue sur le fenua pour participer à l'Invad no gi Tahiti 2012 , Maitre Joao SILVA sera sur le tatami de Vénus ( dojo , salle omnisports de Mahina ) le LUNDI 27 AOÛT 2012 de 17h30 à 20h30

Séminaire ouvert à tous à partir de 12 ans , avec GI .

Tarif : 3 000 xpf à régler sur place

Prudent de réserver ( nombre de place limitées ) au 74 10 10 / Bernard

______________________

Petit historique sur maitre  JOAO  SILVA

Professeur de Jiu Jitsu Brésilien et Grappling , Joao SILVA ( 30 ans ) a débuté le JJB à l’âge de 3 ans auprès dans l’Academy de son père , maitre Aloisio SILVA .

Par manque de confrontation en JJB à cet âge , il se dirige vers le judo à 5 ans qu’il pratique encore aujourd’hui.

Il passera tous les grades jusqu’à la ceinture noire à Rio de Janeiro qu’il quittera avec sa famille pour s’installer à Los Angeles à l’âge de 17 ans et ouvrira son Academy ainsi que la Fédération Nord Américaine de JJB .

Compétiteur confirmé en Judo – JJB et MMA , il est reconnu pour ses compétences d’enseignants et d’éducateurs , proche des jeunes en particulier .

Compétiteur ceinture noire à l'Invad no gi Tahiti 2012 , Maitre Joao SILVA , JJB - Judo - Grappling dans son academy de Los Angeles sera sur le tatami de Mahina (route de la pointe vénus) ,