Dojo Mahina

pointe vénus complexe sportif face à l'OPT 98709 MAHINA
00 87 74 10 10

Le dojo se situe sur la route qui mène à la plage de la Pointe Vénus ( 5 mn à pied ) , en face de l'OPT , à l'intérieur du complexe sportif de Mahina .

Il comprend une surface de 200 m2 de tatami , avec un espace Préparation Physique et un parcours "Baby Judo".

Une annexe au dojo est disponible depuis 2014 où l'on accueil le péri-scolaire et le MMA .

Les adhérents peuvent également profiter des installations annexes : 2 salles omnisports à l'intérieure et un stade à l'extérieur.

Un hébergement pour les groupes est possible à 50m de la plage d'Hiti Mahana ( 15mn à pied du dojo ).

Renseignements et tarifs sur demande .