Cliquez pour avoir les renseignements

ia ora na ,

Cette nouvelle saison sera celle de nos 15 ans en ce qui concerne le JUDO et nous fêterons çà comme il se doit !

Auparavant nous poursuivrons notre chemin en souhaitant à tous une excellente saison sportive qui débutera dès le 16 août pour le club ....avec comme mise en bouche les Jeux Olympiques de Rio et une équipe de France à qui nous souhaitons le meilleur avec en apothéose le 12 août , l'immense Teddy RINER qui se battra afin d'obtenir son 2ème titre Olympique !!

Une pensée également à nos jeunes judokas du club qui poursuivent leurs objectifs de haut niveau dans les meilleurs Pôles Espoirs et France de la métropôle ...des modèles qui seront , je l'espère , suivis par beaucoup d'autres .

Le staff technique des différentes disciplines enseignées au club , vous attend donc dès à présent dans notre dojo et son annexe , complexe sportif de Mahina , route de la pointe vénus .

Nana

Bernard  DI ROLLO