Association Sportive Judo - JJB - MMA - Wrestling - Taïso - PPG : site officiel du club de judo de MAHINA - clubeo

Cliquez pour avoir les renseignements

ia ora na ,

Bienvenue pour cette nouvelle saison où l'on fêtera les 15 ans de la section VENUS JUDO , le samedi 30 septembre 2017 ( voir dans événements ) .

Le club , riche de ses nombreuses disciplines : Taïso - PPG - Self Défense / Judo / Jiu Jitsu Brésilien / Mixed Martial Arts vous accueille tous les jours de la semaine dans le complexe sportif , christian Helme , à Mahina ( route de la pointe vénus - face à l'OPT) .

Bien que n'ayant pas réellement arrêté  en juillet avec nos meilleurs judokas partis avec les sélections aux Etats Unis et Nouvelle Zélande , nous reprendront officiellement les cours de nos différentes disciplines , le Mercredi 16 août 2017.

Fort de ses 250 licenciés , des plus jeunes ( 4 ans ) aux adultes , filles et garçons , le club a pour ambition de se placer au tout premier plan en Polynésie Française et désormais sur le plan international , notamment avec ses athlètes en structure haut niveau en métropole ( voir chapitre Haut Niveau ) et ceux participants aux tournois internationaux ( worlds SJJIF pour le JJB ) .

Les éducateurs et coach  des différentes disciplines enseignées au club , vous attendent donc dès à présent dans notre dojo principal et son annexe situés à quelques pas de la célèbre plage de la pointe vénus !!

Nana

Bernard  DI ROLLO