10ème Gala ...les 10 ans du club!

A l'occasion de son 10ème anniversaire , le club avait convié toutes les écoles de Mahina pour le 4ème Challenge Inter-écoles dès 08h00 le matin . Ensuite se sont les licenciés qui se sont affrontés dans un tournoi ne waza . En début d'après midi vint le temps des récompenses annuelles et des remises de grades avec, entre autre, la 7ème ceinture noire formée à Mahina ( Vaiarii YAU ) , puis le temps de souffler les 10 bougies de l'énorme gâteau !

A 15h00 , début du 1er Open Ne Waza Gi - Mahina qui à vue la participation d'une cinquantaine de combattants dans les catégories cadets , féminines et séniors.