Relais " cours pour elles"

Le 25 novembre 2014
Mahina

Description

A l'occasion de la journée mondiale de la violence envers les femmes , la commune organisera un relais " Cours pour elles" autour de Mahina , le Mardi 25 novembre .
Distance 16km environ , compter 2h30 pour ceux/celles qui veulent faire le parcours complet  , mais possibilité de faire sa propre distance.

Départ 8h00 sur la plage de la pointe vénus ( arrivée au même endroit )

Le parcours peut se faire : en marchand , en courant , à vélo ..et si vous avez un cheval !!

Inscription : 1000 xpf ( les bénéfices iront à une association de jeunes filles-mères  de Mahina ) comprenant : 1 tee shirt + bouteille eau + collation à l'arrivée.
Une conférence de presse se tiendra le Jeudi 13/11/14 à 09h00 à la pointe vénus ( ou à la mairie si le temps est mauvais ).
J'aurais prochainement des feuilles d'inscription ou les retirer directement en mairie.