Nos athlètes Judo Haut Niveau ...bientôt le départ !

19 août 2017 - 00:42

C'est devenu une habitude maintenant depuis 4 années , chaque début de saison , nous avons des jeunes judokas qui intègrent les structures Haut Niveau de la FFJDA ( Pôles France et Pôles Espoirs ) .

Cette année s'est au tour de Poerava Temakeu et Maevarau Le Gayic de faire le grand saut afin de poursuivre leurs rêves .

Ils rejoindront ainsi Teipoteani Tevenino , Gaston Descamps , Krystal Garcia et Rauhiti Vernaudon .

Evan Jolif qui part pour ses études à Bordeaux rejoindra quant à lui le club phare de la région , le Dojo Béglais ( où est déjà licenciée Krystal ) et participera aux entraînements du Pôle France ( le jeudi soir ) .

On leur souhaite à tous une grande réussite et de porter ainsi loin de leurs bases , les couleurs du club Vénus et de la Polynésie Française.