Association Sportive Judo - JJB - MMA - Wrestling - Taïso - PPG : site officiel du club de judo de MAHINA - clubeo

8 août 2017 à 18:14

Krystal GARCIA en Equipe de France pour la 1ère fois !

Notre toute jeune judokate , Krystal Garcia ( 16 ans ) vient d'être sélectionnée pour la 1ère fois en équipe de France cadettes à l'occasion du Festival Olympique de la Jeunesse Européenne qui se déroulait en Hongrie fin juillet 2017 . Quel parcours pour Krystal qui n'est en métropole que depuis une année ( Pôle France Bordeaux / Dojo Béglais ) et qui est déjà monté sur la 3ème marche du podium aux Championnats Nationaux en avril dernier .

On lui souhaite de bonnes vacances au fenua avec famille et ami(e)s avant un retour en France fin août !