Association Sportive Judo - JJB - MMA - Wrestling - Taïso - PPG : site officiel du club de judo de MAHINA - clubeo

2 août 2016 à 04:43

Krystal GARCIA ...en route pour le Haut Niveau !

Notre jeune judokate , Krystal GARCIA , qui n'a pas encore 15 ans , est partie cette semaine pour la métropôle où elle rejoindra bientôt , le Pôle France de Bordeaux .

Elle passera auparavant par un stage fédéral qui regroupera les 4 Pôles France , du 16 au 21 août à Toulouse ..de quoi la mettre tout de suite dans le "bain" du très haut niveau !! Elle y rejoindra d'ailleurs sa collègue de club , Rauhiti VERNAUDON qui elle , entamera sa 4ème saison en France et sa 2ème au Pôle France de Strasbourg .

Bon vent à nos jeunes !!