Fin de saison..nouveau site pour l'AS Vénus Judo-JJB

29 juin 2012 - 01:23

Le club Association Sportive Judo - JJB est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel. Nous essayerons de vous informer régulièrement des activités de notre section Judo - JJB

Ce véritable outil professionnel a été créé avec clubeo et va nous permettre de communiquer avec nos licenciés, nos dirigeants, nos partenaires, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

Ce site est vivant !

Créez dès maintenant votre compte clubeo pour participer :

• aux commentaires
  • aux forums de discussion
  • aux notes
  • aux sondages
  • ... et bien plus encore

Vous êtes licencié dans notre club ?

Une fois votre compte clubeo créé, demandez à devenir membre et accédez aux contenus réservés à nos licenciés !

Vous souhaitez nous aider à mettre à jour le site ?

Une fois votre compte clubeo créé, demandez à rejoindre le «staff Internet». Vous pourrez alors contribuer aux mises à jour du site !